le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Dragonender67
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonender

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon blog Répondre en citant

Salut à tous ! Vous êtes sur le blog d'un humble chroniqueur indépendant ! Donc sur ce blog il y aura... des chroniques mais pas que ! 

Donc, sur mon blog qu'est-ce qu'il y aura ? (Je sais que ça ne veut rien dire, merci !) 

En premier lieu, mes chroniques. 

Elles sont nommées "Ah les RPGs !" du fait qu'elles parlent principalement de RPGs, mon style de jeux favoris. Ces chroniques sont écrites selon mon point de vue et pas celui de Jeuxvidéo.com ou autre de ces sites qui osent noter un jeu comme s'ils en étaient les maîtres et que personne n'avait le droit de les contredire. Je ne note pas les jeux mais je donne simplement mon avis de la façon la plus animée et intéressante possible. Attention, je m'exprime généralement sans retenue donc vous êtes prévenu(e) 

En deuxième lieu, des séries. 

Bref, je ferais des séries sur les jeux Pokémon. Un peu comme un journal. Je posterais aussi mes épisodes de "La Cristaventure de Dragou" qui est présente sur Pokébip. Je dois aussi vous avertir que je privilégierais mon blog de Pokébip en matière de nouveautés. Donc, vous devrez sans doute attendre une journée pour que je poste la même chose ici. 

En troisième lieu, nawak. 

Bref, j'écrirais des trucs tout aussi logiques que la raison pour laquelle j'écris toujours en violet (C'est la couleur des yeux de mon avatar :p) et donc nous pourrons délirer sur ces article mais éviter de flooder. 

En dernier lieu, ENJOY ! 

Ah, j'aurais aussi un compagnon présent dans ma fanfic Cœur de Platine qui se trouve sur Pokébip. 

SALUT-TOUT-LE-MONDE-! 

Sa description viendra plus tard par contre. 

Allez à plus les gens ! 

Dernière édition par Dragonender le Lun 18 Aoû - 18:27 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon blog Répondre en citant

Ah! TicTac va s'amuser sur les articles où on fait nawak! XD
Sinon, t'es pas obligé de mettre une description à chaque nouveau topic.

Dragonender

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon blog Répondre en citant

Anyway :3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Dragonender67 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation