le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du blog.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Sorbet Citron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:34 (2014)    Sujet du message: Présentation du blog. Répondre en citant

Alors, sachez déjà que mon blog n'abordera pas un sujet précis mais traitera de tout ce qui me passe par la tête.
Je le tiens avec quatre assistants que je serais ravi de vous présenter:

Prénom: Kévin
Caractère: Le gros kikoo immature dans toute sa splendeur: l'orthographe est son ennemie jurée, il prend les termes qu'il ne comprend pas pour des insultes et si on a pas les mêmes goûts que lui, on mérite de crever. N'oublions pas non plus que c'est un grand fan du langage SMS. Et en plus d'être un kikoo, c'est un geek qui ne passe son temps qu'à jouer aux jeux vidéos, il ne vit que pour ça.
Je me demande pourquoi j'ai pas pensé à le bannir.
Il ne cesse de harceler Cerise, dont il est amoureux.
Kévin: Ololololololololololololol.... SLT LE GEN MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorbet: La ferme!
Kévin: Eskuze-moi komen on ouvr un nouvô sujé, mon topique a éter loké. PQ? Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Sorbet: Tu es même trop con pour aller au floodoir, c'est dingue Q_Q. En plus tes deux phrases n'ont aucune cohérence entre elles.
Kévin: Ô tu va voire sal kon, mwa léz admines sa me fé pa peure!
Sorbet: On va passer au suivant, sinon je sens que je vais piquer une crise de nerfs.

Prénom: Jean-Jacques
Caractère: Un ivrogne dans toute sa splendeur qui ne boit que de l'alcool et a souvent le hoquet. On lui retiré son permis ce qui n'a fait que redoubler sa dose d'alcool. Quand il vient de boire, ses hormones sont ébullition et il n'hésite pas à avoir une relation sexuelle avec une jeune femme(pas trop quand même) consentante. Il déteste les softs et s'amuse à traiter toutes les personnes qui en boivent de tapettes. Il a tellement bu qu'il n'est jamais soûl et il a même créé un alcool très aphrodisiaque. Notons que c'est un grand fan du chanteur Renaud.
Un coca Jean-Jacques?
JJ: T'es fou? Je suis pas une tapette moi! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppsssssssssss! Va me chercher un cognac, gamin, je te prie!
Sorbet: Tu ne penses pas que tu devrais boire un peu moins d'alcool?
JJ: Nan!*décapsule une bière*
Sorbet: Bien! Fais comme tu le sens! Et on passe au... Euh, je veux dire: à la suivante:

Prénom: Cerise
Caractère: Olalà... Mais quel cliché ambulant sur les filles x). Elle est coquette, sensible, émotive, aime le shopping, les fleurs et le chocolat, s'affole dés qu'elle voit un beau garçon, pleurniche tout le temps, est une faiblarde et glousse comme une malade quand elle parle avec ses copines. Notons quand même qu'elle est la seule personne normale avec moi sur ce blog. Elle déteste Kévin.
Cerise: Vous me trouvez jolie?
Kévin: Owi T bone!*lui touche la poitrine*
Cerise: *lui fout une baffe*
Kévin: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....
Il ne reste plus qu'un individu et les présentations sont faites:

Image indisponible pour le moment
Prénom:Momo
Caractère:Il aime narguer les gens plus faibles pour les faire sortir de leurs gonds, passe son temps sur les chemins, est vulgaire au possible, parle en verlan, crache par terre, rote, pète et fait des doigts d'honneur sans aucune retenue.
Il rage sur la société et n'est jamais d'accord avec rien, sans noter qu'il n'est pas très intelligent.
Il a une casquette à l'envers et un sac en bandoulière.
Une racaille dans toute sa splendeur.
Notez qu'il est également le meilleur ami de Kévin.
Par contre il me déteste.
Momo: Bah! Vos vêtements y sont trop craignos! Et moi j'ai le swagg contrairement à vous! Comme je vous ai clashés! BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Momo, le seul que tu tournes au ridicule c'est toi*soupir*.
Momo:Wesh, toi casse-toi, t'es sérieux? Je pige que dalle à c'que tu causes!
Moi: Ben achète-toi un dictionnaire...
Momo: Ouais, j'vais te défoncer, il est sérieux çui-là. Non, mais ils croivent quoi les gens?
Moi: Je ne connais pas le verbe "croiver", achète-toi un Beschrelle aussi.
Momo: Wesh, tu crois qu'j'ai assez de flooze, pour m'acheter tous tes trucs barbants-là?
Moi: Vous vous doutez qu'avec de tels phénomènes, je devrais me hâter d'aller acheter une corde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonender

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: Présentation du blog. Répondre en citant

Bon courage vieux XD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Présentation du blog. Répondre en citant

J'en aurai besoin.
On chat?

Dragonender

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Présentation du blog. Répondre en citant

Okay !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Présentation du blog.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Sorbet Citron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation