le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de plateforme préféré <3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux de plateforme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Hello ! 8D

Bon. Comme ce forum est vide, et que quand c'est vide, c'est pas bien, je vais vous parler de New Super Mario Bros. Perso, c'est mon préféré de la Saga des jeux de Plateforme Mario. (Oui, Mario et Luigi à l'intérieur de Bowser n'en est pas VRAIMENT un. Enfin c'mon avis.)

Bon. Déjà, la première cinématique est pas terrible terrible. (Yolo, je suis un nuage qui vient de Nulle Part.) Ca ressemble au nuage-œil dans Kirby o/

Ensuite, dès le premier niveau j'ai tilté. "UFDNJEZKFJZNQL J'AIME CE JEU" Après j'aime pas trop non plus l'idée de mettre Papy Champi dans les maisons à objets. (expression de grand-mère. "Oh ! Une maison à objet et une boîte à troubadours !") Il est pas censé être au palais le pépère ? Bref. Une fois tous les mondes passés, et le Château de Bowser que j'ai OHKO passke j'avais le Champi Géant (:p Merci Papy Champi) je retourne au monde 7. Soit. Y'a des niveaux. Soit. Y'a d'autres niveaux après. Soit. MAIS COMMENT T'ES CENSE Y ALLER SI Y'A MÊME PAS DE CHEMINS ? Non parce que je suis une noob en passage secrets %D

Bon. Les points positifs ? Tout ce que j'ai pas cité. :3 Bref, si jamais vous voulez savoir j'adore les minis-jeux, c'est une très bonne idée. Personne ne peut me battre à celui ou on classe les bob-omb par couleur >8D (A savoir rouge et noir.)

J'utilise souvent Luigi et mon monde préféré, mon item préféré ainsi que ma musique préférée sont: (J'aime les "préféré".)

- Le monde 6
- La musique du monde 6. (Original quoi.)
- Carapace Bleue. (Nan mais yolo quoi, ça te protège de presque tout, et tu peux faire le niveau en speedrun sans crever *Q*)

Ah, j'aime être un gros bourrin qui casse tout.

* Tiens, les Paratroopa ainsi que les Koopa sont en mode "Bats les steaks" xD

P.S: En fait c'est pas vraiment une critique, je veux juste parler de ce jeu avec vous dans les "comm's" :3

Dernière édition par Green Yoshi le Dim 17 Aoû - 16:56 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonender

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

LE NUAGE DANS KIRBY S'APPELLE KRACKO ! D:<

Sinon, j'ai terminé le jeu à 100% avec Luigi :3 Enfin, j'ai fini tous les niveaux, je n'ai pas toutes les pièces étoiles...

Sinon, J'ai toujours un champi géant dans ma poche pour poutrer Bowser ou ses potes alors que j'ai la flemme moi aussi XD

A part le fait que je le trouve trop simple, j'aime bien ce jeu :3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Green Yoshi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

J'AVAIS UN TROU QAQ

Moi aussi maintenant, quand je m'emmerde je fais des "concours de vitesse" du boss final %D

Je l'ai eu dès la première fois %D

Contente Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Désolé de faire mon rabat-joie. Mais c'est à partir de là que je trouve que les Mario 2D se sont cassés la g****.
Non seulement il est trop simple, mais en plus trop court mais la quasi-totalité du jeu c'est de la redit des jeux allant de Super Mario Bros à Super Mario World. Enfin, il y a des choses que j'apprécie, pas mal de passages secrets...
Et par rapport à des trucs NSMB2 et SM3Dland, c'est déjà bon.
Mais pour moi: Super Mario World Forever!
Et pis dans les jeux actuels y'a que SMG1, NSMBW, SM3DWORLD qui rattrapent le coup.

Dragonender

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

BEN C'EST PAS BIEN D'AVOIR DES TROUS D:<

Idem XD

Moi la première fois j'y suis allé en mode YOLOOOOOOOOOOOOOO avec ma petite carapace XD

Par contre, je préfère Mario Kart au niveau des jeux Mario car on peut incarner tous les persos %D

sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Là, il s'agit des jeux de plateforme. Lequel tu préféres?

Green Yoshi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Ca fait kikoo (//PAN//) les abrégés de jeux xD

Bon après, chacun ses goûts, je dis pas le contraire.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

En fait Sorbet on devrait l'appeler le chiantos XD. Toujours à gromeller sur un jeu XD. Pourtant je suis d'accord avec toi, Les jeux Mario étaient mieux avant.

Green Yoshi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

JE SUIS UN GRUYERE D:<

:3

CARAPACE BLEU EHAZNJ *Q*

Bof :v

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Moi aussi je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer! Je ne faisais que donner mon avis sur le jeu.
Pour ma part, j'adorais me transformer en Koopa.

sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Dragon: Je ne me souviens pas avoir râlé sur un autre jeu.

Dragonender

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Moi aussi j'adore la carapace XD

En plus ce pouvoir est cheaté quand on le joue bien. Ce qui n'est pas mon cas XD

Dragonender

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Ah ben oui c'est vrai XD
C'est juste que sur tes critiques de Pokémon t'es exactement comme moi : tu es grognon XD

sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Je m'en sortais plutôt pas mal, quoique parfois je perdais le contrôle et tombait dans le vide comme un imbécile XD.
J'en profiterais également pour ajouter que je ne supporte juste pas la manière dont ils ont tué Pokémon avec les deux dernières générations.

Dernière édition par sorbet citron le Dim 17 Aoû - 16:57 (2014); édité 1 fois
Green Yoshi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3 Répondre en citant

Oh, deux beaux doubles-posts :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Jeu de plateforme préféré <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux de plateforme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation