le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tests de jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Sorbet Citron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Tests de jeux vidéos Répondre en citant

Hey! Re tout le monde! Vous aimez ce trou paumé qu'est mon blog? Alors, ça tombe bien puisqu'il contient une nouvelle rubrique.
Jean-Jacques: Une nouvelle rubrique? Quel genre de rubrique? Tes impressions sur le goût de différents vins? J'aimerais que tu compares Wink.
Moi: Non JJ, n'oublie pas que je ne bois pas d'alcool.
JJ: Tsss... Tapette. Bon, alors des analyses des textes de Renaud?
Moi: Bien que je n'aie rien contre ce chanteur, je m'y intéresse trop peu pour lui dédier une rubrique.
JJ: Ok, donc c'est sûr que ces articles ne seront pas fait pour moi /:.
Momo: Wesh! Tu causeras de rap?
Moi: Seulement dans ma rubrique musique. Mais attends-toi à voir plus de critiques négatives qu'autre chose.
Cerise: Alors, ta rubrique ce sera pour comparer les différents prix de vêtements dans les centres commerciaux pour savoir où se rendre si on veut tel ou tel vêtement? Par pitié, parle de chaussures.
Moi: Désolé, Cerise, mais j'ai toujours eu le shopping en horreur.
Kévin: Eske se serat dé teste de ge video?
Moi: Incroyable.....(va mettre une croix dans le calendrier), pour une fois Kévin est tombé juste O:. Oui, ma prochaine rubrique concernera bien les tests de jeux vidéos.
Chaque test suivra cette démarche:
Intro
Comme dans chaque article, quoi de mieux que de le commencer par une introduction? L'introduction d'un test explique un peu le principe du jeu testé, à ce moment-là, je ne prononce pas mon avis...

Ensuite on passe aux notes et chaque jeu est noté de la manière suivante:
Graphismes:/20
Musiques:/20
Scénario:/20
Durée de vie:/20
Difficulté:/20
Gameplay:/20
Nouveautés:/20
Et ensuite vient le total,lui aussi noté sur 20 qui est une moyenne des cotes citées ci-dessus. Bien-sûr, le résultat final est quand même arrondi.

Ah oui, je dirais aussi que ma note sur les jeux sera personnelle, avant que Dragou ne vienne râler pour ça Wink.

Bref, préparez-vous à dans les prochaines heures, voir des tas de tests de jeux vidéos fleurir sur cette galerie.
Pourquoi dans les prochaines heures? Eh bien, simplement parce que j'avais déjà écrit des tests sur mon autre blog que vous pouvez trouver sur un autre site, je donne l'adresse à qui le veut Wink. Je vais donc en quelques clics, importer les tests ici par la magie du copier/coller Wink.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonender

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: Tests de jeux vidéos Répondre en citant

J'AIME GUEULER CONTRE LES NOTES NON PERSONNELLES %D

C'est cool que tu mettes tes test sur le forum =D

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Tests de jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Sorbet Citron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation