le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est bien ici qu'on peut commander des frites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Le forum -> Le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbreon197

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: C'est bien ici qu'on peut commander des frites ? Répondre en citant

Bonzour les enfants ! Vous savez quelle heure il est ? Hein ? Vous savez ? C'est l'heure "D'Ichy et Scrachy Show !!!"

TAGGLE ! Veuillez m'excusez, la partie gros fou de mon cerveau a malencontreusement pris le dessus pendant quelques instants XD
Je vais donc faire ma présentation Smile Et oui, je sais, vous brûlez d'en savoir plus sur moi *se fait huer*

Donc, déjà, je ne pense rien vous apprendre (enfin, je l'espère pour vous XD) si je vous dit que mon pseudo, c'est Umbreon197... Mais en réalité, je m'appelle *grésillement dus à une mauvaise connexion entre mon clavier et le forum*. Tiens? Il y a de la friture ici ? Je dois donc être au bon endroit Smile
J'ai 16 ans...
...
...
Oups, pardon, autant pour moi, j'avais 16 ans le mois dernier, mauvais contage XD Je totalise 17 ans maintenant XD
Voilà, comme je suis un élève très studieux et consciencieux *toussotement d'arrière fond*, je n'ai pas redoublé une seule classe (oui, oui, je sais, je suis fort), je suis donc en... *roulements de tambours* .... *roulements de tambours plus intenses* ... *BON, TU LEURS DIT QU'ON EN FINISSE ? J'AI PAS QUE CA FAIRE MOI !* bon, ok, je suis en Terminale (S, précisons)...

Je vis dans un endroit enchanté, où poussent des arbres imposants, avec un tronc en béton et des feuilles de verre, où fleurissent de nombreux animaux étrange, se déplacent sur deux pattes, et où d'énorme scarabées aux carapaces luisantes déambulent à longueur de journée dans un grondement incessant...

Je suis quelqu'un qui aime les personnes comme moi, c'est à dire toujours sérieuses et assidues *toussotement beaucoup plus audible*... Quoi ? Oui, je suis toujours sérieux ! Je suis sérieux, même quand je rentre dans un délire en disant que des Yoshis se sont cachés dans les feutres et les craies du lycée afin de pouvoir acquérir tous les savoirs de l'univers et conquérir le monde !
Vous voyez ? Je suis toujours sérieux Smile

Sinon, que dire d'autre... Bin... Laissez un com', et je vous répondrais (toujours sérieusement, bien entendu). Et deux grandes frites à emporter s'il vous plait !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: C'est bien ici qu'on peut commander des frites ? Répondre en citant

Bienvenue.
J'ai bien rit, tu es très drôle XD.

Umbreon197

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:10 (2014)    Sujet du message: C'est bien ici qu'on peut commander des frites ? Répondre en citant

Oui, je sais, je suis super drôle *se fait huer*

Mais quoi QAQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: C'est bien ici qu'on peut commander des frites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Le forum -> Le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation