le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Smash bros for 3DS(and Wii U)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: Super Smash bros for 3DS(and Wii U) Répondre en citant

Si j'ouvre ce topic c'est pour connaître votre avis sur le nouveau smash bros, ce que vous avez oui ou non apprécié, votre personnage préféré...
Moi, j'adore jouer LittleMac, Luigi et un Mii. Je suis très content qu'Amphinobi et Harmonie soient là car j'ai toujours aimé ces personnages. Et Pit Maléfique a la classe.
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas comme dans Brawl une aventure avec un scénario et également que l'éditeur de stage aie disparu.
Et vous quelles sont vos impressions.
En tout cas, j'adore ce jeu Razz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonender

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Super Smash bros for 3DS(and Wii U) Répondre en citant

Moi je joue principalement Roi DaDiDou, Game&Watch, Olimar, Daraen, R.O.B, Little Mac, et plein d'autres ! Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Super Smash bros for 3DS(and Wii U)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation