le forum de sorbet citron Index du Forum le forum de sorbet citron
Fait par un mec complètement givré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier article :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Green Yoshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:07 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Hey toi ! Hmmm... Si je n'm'abuse, t'es sur mon blog. Donc c'est MOI qui commande. //PAN// Ok, ok, je commande pas ! ... Mais va falloir supporter mes goûts pour MyLittlePony, Fluttershy, les creepypastas, Masky, Yoshi, Boo, les creepypastas MyLittlePony, Vinyl Scratch, Wood-*BUNK*

Bonjour toi :D

Tu es dans la grotte d'une fille loufoque qui te traite de "Mon Précieux..." :D

Mais je me sens seule ces temps-ci :'( NON, NE PARS PAS QAQ Beuh :c Bref. Comme je me sens seule, une Mime Junior au grand cœur m'a accompagnée, et j'ai kidnappé un Porygon-Z qui m'aident à créer, éditer et gérer ce blog :D Du WTF total :D

Genre: C't'un robot.
Aime: Programmer, nager dans des océans de "01101101000101", les robots.
Aime pas: Les chose mal programmées, les chieurs, les kikoos.
Amoureux: Nan.
Caractère: ... Celui d'un robot. Il a un modem antivirus défectueux et on est obligés de le changer. Au fond de lui il est un peu fou, mais il est sympa et très intelligent. (C't'un robo-//PAN//)
Autre: Il a une énooorme intelligence artificielle et peut détacher toutes les parties de son corps. (Hum.)
Thème: Super Hexagon - Full Version.

Genre: Fille
Aime: Ses amis, les Oréos, Kamina, la fondue, Futurama, et les jeux de société.
Aime pas: Les ténèbres mais aime bien Kamina.
Autre: Crie beaucoup quand il n'y a plus d'Oréos et est jalouse qui TicTac trouves Galaxy (Un Jirachi <3 de mon blog Pokébip) plus mignon qu'elle, peut faire la toupie super vite sur un pieds et adore lancer Aurasphère.
Caractère: Gentille et douce, drôle mais naïve.
Thème: La danse des canards. (honte à moi)

Bref. :D
Tu es ici chez toi, alors étale toi sur ce canapé, et sert toi des Chocapic.

Avec le texte en multicolore qui vous a bien éclaté vos yeux, vous savez à quoi vous attendre de ma part. Ne vous attendez pas à de beaux articles tout bien faits comme ceux de mon voisin Dragounet. x3 Wait. Pourquoi je lui fais de la pub ?

Autant vous dire que je suis en kiff sur Zoroark, Yoshi et Porygon-Z, le bug de la nature o/

Hum... Que pourrais-je ajouter de plus... Il parait que je suis une fille. Comme quoi, dans cette grotte, on est pas si informés que ça.
Les Pokémon qui m'accompagnent ne sont que deux, tous les autres m'ont plantée ici en restant sur Pokébip :'(

Bref (oui, encore bref), cette article est très court, certes, mais voilà, c'est une sorte de près' de blog que ce P*TAIN d'ordi a reseté trois fois.

Et pour se quitter, je vous propose ce gif qui reflète bien mon état de santé mentale actuel :D

Dernière édition par Green Yoshi le Mar 19 Aoû - 15:30 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sorbet citron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:20 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Ce gif XD.
Par contre, tu as oublié d'expliquer qui était Galaxy!

Green Yoshi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Oui, je sais.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

De beaux articles tout bien faits ? Je suis flatté :3
Mais bon, il faut d'abord que j'importe mes chroniques et la Cristaventure et j'ai la flemme :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Green Yoshi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:27 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Les miens ils sont moches et tout boiteux :c
OMG, le copier/coller est ton ami o:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Et pour les trucs tout bô dans un cadre ? QAQ Je fais comment pour les trucs qui ont la balise [*h1] ? QAQ

Green Yoshi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

... Euh... Bah au pire tu met le truc en grand, au milieu et en souligné ! ;3

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Why not ? Pourquoi j'y pense pas aussi ? _ _"

Green Yoshi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Premier article :D Répondre en citant

Oh allez, c'pas si grave ;3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Premier article :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de sorbet citron Index du Forum -> Créations des membres -> Blogs -> Blog de Green Yoshi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation